Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Marmelade
Lady Marmelade
Derniers commentaires
8 juillet 2005

Chutney de Coriandre & de Noix de Coco

La petite visite sur mon blog de BouquetdeBamboo (Kikoo) m'ont poussé à chercher le fruit de ses convoitises un chutney à la coriandre! Sans savoir si c'est celui ci, je vous donne la recette glanée sur Moambe.com un site plus qu'exotique qui réveille les papilles!!!

coriandre1

cuis_t_ingr23

Noix de coco fraiche (125g) ou sèche (45g)
feuilles fraîches de coriandre 125g
oignon 125g
piments verts frais 30g
1 cuiller à café d'ail haché
1 cuillèr à café de gingembre haché
1/2 cuillère à café de concentré de tamarinier
4 cuillèrs à café de sel
1 cuiller à soupe de sucre
2 cuillers à soupe de jus de citron

coriandre1

Épluchez la noix de coco fraîche. Râpez la chair de noix de coco dans un robot ménager. Si vous utilisez de la noix de coco séchée, imbibez la dans l'eau pendant 30 minutes. Coupez finement les feuilles de coriandre, les oignons et les piments verts. Mettez tous les ingrédients dans un mélangeur jusqu'à ce qu'une pâte se forme. Ajoutez une peu d'eau si le chutney est trop fort. Conserver dans un récipient couvert dans le réfrigérateur environ 1 semaine.
coriandre1

Publicité
Commentaires
E
très jolies recettes merci beaucoup de partager.
B
beaucoup Lady M pour la recette et pour le petit message sur mon blog. Je te mets en lien :)
Lady Marmelade
Publicité
Publicité