Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Marmelade
Lady Marmelade
Derniers commentaires
10 août 2006

Confitures de blog en blog

C'est l'été et vous avez été nombreuses à faire des confitures et gelées de toutes sortes!

icone32icone32icone32icone32icone32

C'est pourquoi je fais un petit appel aux confiturières en herbe, si vous voulez bien me donnez votre (ou vos) recette(s) fétiche(s), avec photos si vous avez, je me ferais un plaisir de faire un article sur ce thème!

Bon en attendant voici un petit répertoire des recettes que j'ai pu trouvé :

souricoeurs

Chez l'Atelier de Nany, ça a bien travaillé, une multitude de confitures ont été faites, nous espérons vite en avoir les recettes!

Chez Mes Bidouilles de Filles un délicieux  Chutney de tomates cerises,

Chez Zola & les Grenouilles une délicieuse Confiture de Framboises/Pèches Blanches au Basilic

Chez Les Folies de Catherine une Confiture de Rhubarbe/Framboises

Chez Annika Pannika -Tranches de vie, un succulent Chutney à la courgette et à la tomate

Chez le Monde de Nini confitures d'Abricots (design très reussi pour les pots!!)

Chez les Casseroles à Plumes  succulentes confitures de Pèches Blanches

Chez la Cuisine de Mimine de superbes confitures d'Abricots/Vanille,  à la pèches Jaunes, à la Banane.

Chez Mam'zelle Emie un confiture de Melon/Amandes

Chez Nettah Cuisine une recette de confiture de Tomates vertes

Chez les Idées Gourmandes de succulents sablés à la confiture

Chez Rose Musquée une confiture de Banane/Coco

Chez Tara Biscotta une confiture de Melon aux Epices

Chez Mes P'tits Koalas une confiture de Pèches/Vanille et de Mangues

Chez La Vie Révée des Filles une confiture de Fraises/Rhubarbe

Chez le Bonbon qui Pique une délicieuse Marmelade de Pamplemousse -poires-4 épices

Chez Délicious une glace à la vanille à la confiture de Lait

Chez Malice16 une confiture de Poires/Pastèques, ainsi que d'autres ici

Chez la Popotte de Manue une Gelée d'Abricots aux brins de Lavande et une Gelée de groseilles

Chez Gastromoony une recette de Clafoutis aux fond de pèches et confitures de Lait

Chez Monstres & Cie des petites confitures bien sympa de Melon/Noisette, Abricots/Amandes

Chez la Cuisine Créative D'Anabama un succulent Gâteau aux Fraises

voilà en gros ce que j'ai répertorié, si vous avez aussi faits des confitures et que j'ai omis de mettre un lien vers la page de votre blog vous pouvez le faire à la suite!

signaturel1

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce clin d'œil. Belle journée.
S
Je dispose dans mon jardin d'un seringat magnifiquement couvert de fleurs très odoriférantes.<br /> <br /> Au même titre que la confiture de violettes ou de roses, si parfumées, est-il possible de faire une confiture ou une gelée avec ces fleurs ?<br /> <br /> Nulle part je n'ai trouvé une référence à cette préparation.<br /> <br /> Qui pourrait me répondre ?<br /> <br /> Merci par avance.
A
Merci pour la recette, je l'ai testée en la respectant au pied de la lettre, le résultat est très bon toutefois la gelée obtenue est quelque peu fluide, Pensez vous qu'il y a moyen d'utiliser un peu de gélatine et si oui dans quelles proportions<br /> <br /> Merci Beaucoup
C
Excellent blog, félicitations, merci pour ce partage d'idées excellentes.
K
Bravo et merci pour votre blog ! De belles idées à tester...
Lady Marmelade
Publicité
Publicité