Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Marmelade
Lady Marmelade
Derniers commentaires
12 février 2006

Confiture de Lait (2)

Je vous ais déjà parlé de la confiture de Lait "classique"

Mais j'ai découvert au détour du net sur le Blog de Scheernel => Tuyau de Poêle

una façon de faire la confiture de lait tout à fait originale et apparament excellente!

Je vous laisse donc découvrir la recette de La Confiture de Lait de chez Tuyau de Poêle,

vous verrez ce blog vaut le détour et pas que pour les confitures!

Publicité
Commentaires
P
je pensais que c'était difficile à faire, mais je pense que j'y arriverai !<br /> j'en ai déjà acheté dans le commerce, mais rien à voir avec la confiture maison<br /> au plaisir , patoo
S
Merci pour le clin d'oeil ;)<br /> Je suis extrèmement novice en confiture, mais je compte bien me lancer un jour :)<br /> <br /> A bientôt :)
Lady Marmelade
Publicité
Publicité