Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Marmelade
Lady Marmelade
Derniers commentaires
14 juin 2005

Confiture de Tomates Vertes

tomate_verte

cuis_t_ingr18

500 g de tomates vertes pelées

300 g de sucre cristallisé

le jus d'un citron non traité et son zeste

Coupez les tomates en tranches fines, ajoutez le sucre et faites macérer pendant 24h.

Faites cuire le mélange à feu doux dans une bassine avec le jus de citron, puis écumez.

La confiture prends un teinte ambrée.

Versez dans les pots, fermer et retournez une fois refroidis.

Cette confiture est ma préféré, c'est un souvenir d'enfance l'été chez ma grand mère, je me souviens des belles tartines de pains grillées avec la confiture dessus et j'aimais savourer les petits morceaux de tomates confits.

Publicité
Commentaires
F
je voudrais tester ta recettes alors je vais de ce pas ramasser lees tomates vertes de mon jardin!<br /> bises
D
quel temps de cuisson doit-on mettre? d'avance merci pour la réponse. Simone
Lady Marmelade
Publicité
Publicité