Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Marmelade
Lady Marmelade
Derniers commentaires
8 juillet 2005

Tarte aux pommes à la Confiture de Lait

cuis_t_ingr8

500g de pommes
1 rouleau de pâte brisée
250g de confiture de lait

Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte.
Etendre régulièrement et généreusement sur le fond de la tarte la confiture de laitsur une épaisseur de 1/2 cm environ.
Poser les pommes coupées en lamelles.
Bien garnir de fruits sans ajout de sucre.
Recouvrir la tarte de papier aluminium et la positionner au milieu four Th7 pendant 20 mn environ.
Retirer le papier alu et ne chauffer que par le bas du four pendant 20 minutes.
Retirer la tarte du four et laisser refroidir.

J'ai trouvé cette recette sur ce site ça à l'air plus que délicieux!!!

Publicité
Commentaires
L
& merci pour ta marque d'intèret pour mon blog, si tu as des petits astuces à nous livrer n'hésite pas!!<br /> @ bientot!!
S
Alors bravo pour la recette, cette tarte à la confiture de lait est divine!<br /> On peut en étaler sur des crêpes,de cette confiture merveilleuse c'est très bon!!!<br /> Pour faciliter la réalisation, on peut faire cuire durant 3 à 4 heures dans une grande marmite d'eau à feu tout doux après une ébulition, des boîtes non ouvertes....de lait condensé sucré, c'est très simple et le résultat est top!!<br /> En Uruguay, ils décorent et fourrent des génoises avec la confiture de lait, en guise de gâteaux d'anniversaires pour les enfants.<br /> Si vous voulez d'autre renseignements, je suis passionnée de cuisine et presque incollable!!<br /> Ciao à toutes et à tous.
L
Pour ta marque d'interet,et oui je suis une fana des bocaux (lol) je chercherais pour toi cette recette mais dis moi, avec la coriandre il y a vait quoi dedans??
B
Bonjour, je découvre ton site et le trouve vraiment beau. bravo.<br /> J'ai gouter une fois un chutney de coriandre et j'ai adoré mais malheureusement je ne trouve la recette nul part ! aurais-tu ça toi par hazard ???
Lady Marmelade
Publicité
Publicité