Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Marmelade
Lady Marmelade
Derniers commentaires
14 juin 2005

Gelée de Thé au Jasmin

conjasmin

cuis_t_ingr14

Pour 1 litre d'eau :
1 cuil à soupe de thé de jasmin (en vrac) 1 cuil à café de
graines de cardamone et 1 kg de Gelsuc.

confi_jasminInfusez dans l'eau le thé au  jasmin pendant 15 mn,
puis  filtrez.

confi_jasminAjoutez les graines de cardamone et
laissez  infuser 1 nuit.

confi_jasminEnsuite ajoutez le Gelsuc et laissez
cuire environ 6 à 7 mn à feu vif.

confi_jasminVérifiez la consistance.

confi_jasminMettre en bocal .

Cette est délicieusement raffinée, pour un petit déjeuner typiquement anglais!

Publicité
Commentaires
P
pour les kg en moins sur quel site faut il aller<br /> merci
B
Bonjour,<br /> <br /> il y a 2 ans je pesais 113 kg,j'ai suivi un programme très sérieusement, et aujourd'hui je pèse 61 kg, et je ne me suis jamais sentis aussi bien dans ma peau.<br /> <br /> Alors si vous avez des kg à perdre allez sur ce site.<br /> <br /> Bon courage ciao
C
L'année dernière pour Noël, j'ai offert à chacune de mes amies un pot de gelée de thé au jasmin: ça était un véritable succès, alors cette année je recommence. Merci pour cette recette très originale, Bonnes fêtes!!!
L
J'adore les confitures et je suis contente que ça vous plaise!!<br /> Oui j'essaye de trouver des recettes originales et délicieuses!!<br /> @ bientôt
K
POur toutes tes bonnes recettes, je vais m'y metre j'adore les recettes originales .
Lady Marmelade
Publicité
Publicité